Davel Puente Hoces

Jongleur voyageur, passionné de cirque, de magie, de la danse et de la scène en général, son insatiable curiosité l´a amené à présenter ses spectacles au Japon, en Chine, au Liban, au Maroc, Puerto Rico, Argentine, Allemagne, Italie, France, Espagne et Portugal.

Depuis l´obtention de sa licence en communication audiovisuelle à l'Université « Complutense » de Madrid en 2004, il se dédit à la scène. Il a travaillé en solitaire avec ses spectacles «  Cirque d 'auteur » et «  Le Fumiste ».

Il a également collaboré avec Clowns sans frontières, édité le magazine circassien « El Ambidextro », donné des classes sur l ' Histoire du Cirque à l 'école de cirque « Carampa » et est actuellement rédacteur de la revue «  Zirkolika ».

Entre 2014 et 2016, il fit partie du célèbre « Cirque Bidon » , compagnie atypique qui organise ses tournées en roulottes hippomobiles depuis 1976.
Il tourne actuellement avec son spectacle « Le Fumiste » et participe à des créations collectives comme jongleur et magicien en France, Espagne et Italie.


 

Malabarista viajero. Apasionado del circo, la magia, el teatro de objetos y la escena en general.  Su curiosidad inagotable le ha llevado a presentar sus espectáculos en Japón, China, Líbano, Marruecos, Puerto Rico, Argentina,
Alemania, Italia, Francia, España, Portugal...


Desde que se licenció en Comunicación Audiovisual en la Universidad Complutense de Madrid en 2004 y se volcó en su pasión por la escena, ha trabajado en solitario con sus espectáculos Circo de Autor y su última creación Le Fumiste.


También ha colaborado con Payasos sin Fronteras, editado la revista circense el Ambidextro, impartido clases de Historia del Circo en la Escuela de Circo Carampa, y actualmente es redactor de la publicación Zirkolika.


Entre 2014 y 2016  formó parte de la histórica compañía francesa  Cirque Bidon,que todavía viaja en carruajes tirados por caballos desde 1974.


Actualmente gira con su espectáculo Le Fumiste y participa en creacionescolectivas como malabarista y mago en Francia, España e Italia